Primaire à droite: Alain Juppé choisit Toulon pour son meeting au lieu de Marseille

Alors que le sénateur-maire à Hubert Falco a annoncé son soutien à Alain Juppé, candidat à la primaire de la droite, ce dernier a choisi de tenir son meeting le 27 octobre prochain à Toulon plutôt qu'à Marseille, date et lieu aussi choisis par son adversaire Nicolas Sarkozy.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Nous allons répondre à l'invitation d'Hubert Falco",


a indiqué l'équipe d'Alain Juppé, au lendemain du ralliement assez inattendu du sénateur-maire de Toulon, par ailleurs président de la fédération LR du Var. Le meeting était initialement prévu à Marseille le 27 octobre, date et lieu également choisis par l'ancien chef de l'Etat pour tenir son meeting.

Le maire de Bordeaux, toujours en tête dans les sondages sur la primaire ou l'élection présidentielle, sera présent à Nice le 14 octobre pour un hommage national aux victimes de l'attentat du 14 juillet qui a fait 86 morts, a-t-on également appris auprès de son équipe.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information