OM : l'entrée des joueurs sous les notes de Mourad, pianiste virtuose des quartiers Nord

Mourad Tsimpou a signé chez Universal pour son premier album. / © GEORGES ROBERT/MaxPPP
Mourad Tsimpou a signé chez Universal pour son premier album. / © GEORGES ROBERT/MaxPPP

La belle histoire de Mourad se poursuit. Après la sortie de son premier album, le pianiste de la Castellane joue vendredi 29 novembre à l'Orange Vélodrome. Les joueurs de l'Olympique de Marseille et de Brest entreront sur la pelouse sous les notes du virtuose.

Par Jean Poustis

Ses premières notes devant 45.000 spectateurs, dans un stade mythique. Le conte de fée de Mourad continue.

Le jeune pianiste de la Castellane se produit en direct vendredi 29 novembre à l'Orange Vélodrome. Le virtuose, âgé de 15 ans, va interpréter "Jump" de Van Halen à l'entrée des joueurs lors d'OM-Brest.

Un premier album, Soprano et le Vélodrome

Un an après le buzz de sa vidéo où il joue du piano dans le hall de l'hôpital de la Timone à Marseille, Mourad Tsimpou poursuit sa belle histoire.

Un premier album "Prémices", une collaboration avec Soprano, l'ascension de l'adolescent est exceptionnelle.

Steve Mandanda, Dimitri Payet ou encore Boubacar Kamara vont donc entrer sur la pelouse du Vélodrome sous la musique de Mourad. Le pianiste des quartiers Nord sera positionné juste à la sortie du tunnel. 

Conserver la 2e place de Ligue 1

Face à Brest, 13e de Ligue 1, l'Olympique de Marseille voudra conserver sa deuxième place et mettre la pression sur ses poursuivants Angers, Bordeaux et Saint-Etienne.

Lors de cette 15e journée, les hommes de Villas-Boas pourraient enchaîner une quatrième victoire consécutive après ses succès contre Lille, Lyon et Toulouse. Match ce vendredi à 20h45.
 

A lire aussi

Sur le même sujet

toute l'actu musique

Les + Lus