Trafic de drogue Cité La Castellane à Marseille: 7 personnes interpellées

Tôt ce matin, dans les cités de la Castellane et de la Bricarde, les policiers de la Direction Interrégionale de la Police Judiciaire de Marseille ont interpellé six individus impliqués dans un trafic de stupéfiants.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Agissant dans le cadre d'une information judiciaire ouverte au Tribunal de Grande Instance de Marseille, ces arrestations sont intervenues dans les cités de La Castellane et de la Bricarde, situées en zone de sécurité prioritaire, dans le 16 ème arrondissement de Marseille.
Les policiers sont intervenus très tôt ce matin. L'opération s’inscrit dans le cadre de la coopération renforcée entre l’ensemble des services de police placés sous l’autorité du Préfet de Police.

Le ministre de l'Intérieur, Bernard Cazeneuve a tenu à féliciter les policiers de la Direction Interrégionale de la Police Judiciaire de Marseille, à l'origine des interpellations. Il a également rappelé "que ce nouveau coup porté au trafic de drogue témoigne de la détermination totale du Gouvernement à faire reculer la délinquance et le crime organisé, à Marseille comme sur le reste du territoire".
Ces quinze derniers mois, quatre réseaux  ont été démantelés à la cité de La Castellane, et leurs membres ont été mis hors d'état de nuire.



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information