Cet article date de plus de 4 ans

Trafic de drogue à Marseille : un jeune de 22 ans tué de plusieurs coups de couteau

Un jeune homme de 22 ans a été mortellement poignardé à la cité de la Busserine dans le 14eme arrondissement de Marseille lors d'une rixe entre jeunes des quartiers. Il est décédé sur place vers 23 heures.  L'enquête s'oriente vers un conflit lié au trafic de stupéfiants. 
Un jeune homme âgé de 22 ans a été mortellement poignardé de  plusieurs coups de couteau dans le dos jeudi soir vers 23 heures, cité de la Busserine  à Marseille. Les pompiers n'ont rien pu faire pour le sauver, un autre jeune homme a été légèrement blessé, lui aussi par des coups de couteau. Les deux victimes se connaissaient et ne sont pas originaires de la cité de la Busserine. Selon les déclarations du blessé, ils  se sont retrouvés face à une quinzaine d'individus , non loin d'un lieu connu pour la vente de produits stupéfiants. 
Les coups de couteau ont été donnés lors d'une rixe qui  a éclaté dans la cité de la Busserine, dans le 14e arrondissement de Marseille. La police judiciaire de Marseille est saisie de l'affaire. Selon nos informations, l'enquête s'oriente vers un conflit lié au trafic de stupéfiants. 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
police société sécurité