Miramas : un cycliste décède après avoir été happé par un camion

Un cycliste quinquagénaire est décédé après avoir été happé par un camion, alors qu'il venait de s'engager sur le rond-point Frédéric Mistral à Miramas. L'homme est mort sur le coup.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'accident mortel s'est déroulé vers 12h15, au centre de Miramas, sous les yeux de plusieurs témoins. Un cycliste, qui roulait sur le trottoir, s'est engagé sur le rond-point Frédéric Mistral au moment où circulait un semi-remorque citerne. 
C'est en voulant passer devant le camion, que le quinquagénaire a été happé par le poids lourd. Il est mort sur le coup. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information