Les pompiers de Salon-de-Provence, dans les Bouches-du-Rhône ont reçu 25 pizzas mardi midi. Toutes livrées à la caserne et accompagnées d'un petit mot : "Vous vous occupez du corona, on s'occupe des pizzas". Un geste très apprécié par les hommes du feu, en pleine crise épidémique du coronavirus.
Sur le front, les pompiers donnent de leur personne sans compter. Une âme généreuse a pensé a eux en leur livrant 25 pizzas pour le repas de ce mardi midi.
Les 25 cartons de pizzas étaient en plus personnalisés avec un message : "Vous vous occupez du corona, on s'occupe des pizzas".
Une initiative saluée par les pompiers des Bouches-du-Rhône, touchés par ce geste, et postée sur leur compte Twitter avec au passage une citation altruiste du romancier Charles Dickens.
Ces pizzas ont été livrées par une pizzeria de Salon-de-Provence qui a confectionné ses dernières pizzas à midi et les a livré aux personnels soignants, pompiers et forces de l'ordre, avant de baisser le rideau pour cause de mesures de confinement.[#SolidariteCOVID19]
— Pompiers 13 (@Pompiers_13) March 17, 2020
En cette période de crise liée au #COVID19, les #Pompiers13 de #Salon se sont vu offrir 25 pizzas en guise de soutien ?
Un petit mot accompagnait chaque carton ?
"Dans le monde, personne n'est inutile s'il allège le fardeau des autres" C. Dickens pic.twitter.com/J5xmfeghS8
"Nous fabriquons ce midi nos dernières pizzas, écrit l'enseigne, offertes au personnel de santé dans les hôpitaux, aux pompiers, aux policiers afin de leur témoigner notre soutien face à cette crise sanitaire exceptionnelle"
"Restez chez vous, prenez soin de vous et de vos proches ! On se retrouve très vite autour d’une bonne pizza. Cœur avec les doigts (lavés et désinfectés)", conclu non sans une touche d'humour la pizzeria.