Ce mardi 23 janvier, un feu s'est déclaré dans une habitation près de Salon-de-Provence, dans les Bouches-du-Rhône. Vingt-cinq pompiers ont été mobilisés. Les deux occupants ont été évacués sans dommage.

Il était près de 3 heures du matin, mardi 23 janvier lorsque les pompiers des Bouches-du-Rhône ont été appelés pour un incendie sur une maison de 200 m2 en périphérie de Salon-de-Provence. Près de 25 hommes ont été déployés, appuyés par six engins.

"Le feu a été maîtrisé très rapidement et éteint définitivement vers 5h du matin", indiquent les pompiers du département.

Une bougie mal éteinte

Sur place les secours ont évacué les deux occupants de la maison et leur chien. Aucun blessé n'est à déplorer. Les habitants ont été relogés par la mairie dans un premier temps.

"Il n'y a pas eu de propagation aux autres habitations", précisent les secours. À l'heure où nous écrivons, la maison est toujours sous surveillance par les pompiers. Selon les premiers éléments, une bougie mal éteinte serait la cause du départ de feu. Les investigations vont se poursuivre pour déterminer les causes exactes de ce feu d'habitation. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité