Sortie de route mortelle à Mouriès

Une femme de 70 ans a perdu le contrôle de son véhicule mardi 6 juin au petit matin sur la commune de Mouriès dans les Bouches-du-Rhône. Elle est décédée sur le coup.

Il est 6h30 lorsque les sapeurs-pompiers des Bouches-du-Rhône sont alertés d'un grave accident de la circulation sur la Route Départementale 17 à Mouriès.

A leur arrivée sur les lieux, les secouristes découvrent une voiture sur le toit. A l'intérieur, une femme gît seule inanimée. Il est malheureusement trop tard. La conductrice âgée de 70 ans est décédée.

D'après les premiers éléments, aucun autre véhicule ne serait impliqué. On ignore les circonstances qui ont conduit à l'embardée. Une enquête a été ouverte.
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Provence-Alpes-Côte d'Azur
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité