Le petit garçon a échappé à la vigilance de ses parents mercredi en fin d'après-midi. Il s'est noyé dans la piscine de ses parents à Cassis. La piscine était clôturée. L'enquête a été confiée à la gendarmerie.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
Un petit garçon de deux ans s'est noyé mercredi dans la piscine d'une maison de Cassis (Bouches-du-Rhône) après avoir échappé à la vigilance de ses parents. Le garçonnet, benjamin d'une fratrie de deux, n'a pu être sauvé par les pompiers, qui ont été alertés peu avant 18h, "malgré une pratique intense de réanimation", selon les secours. Un hélicoptère médicalisé de la Sécurité civile a été envoyé sur place.
La piscine de cette maison de famille du quartier de la gare était clôturée, ont précisé les gendarmes. L'enquête a été confiée à la gendarmerie de Cassis, épaulée sur place dans la soirée par les techniciens d'investigation criminelle (TIC) de la gendarmerie de Marseille.