La Ciotat : pour fuir l'incendie de leur appartement, une famille saute du deuxième étage

Les deux parents ainsi que leurs enfants âgés de 6 ans et 18 mois ont voulu échapper aux flammes en sautant du balcon, alors qu'un incendie s'est déclaré dans leur appartement dans la nuit de samedi à dimanche. Les parents sont grièvement blessés.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Quatre blessés dont deux grièvement : c'est le bilan de l'incendie survenu dans la nuit de samedi à dimanche à La Ciotat (Bouches-du-Rhône), rue Pelletan, une voie très étroite du centre-ville à proximité du port.

 

Les victimes, toutes membres de la même famille, ont sauté du deuxième étage pour échapper aux flammes, suite à la survenue d'un incendie dans leur appartement. 

Parmi elles : deux enfants âgés de 6 ans et 18 mois. Quant aux deux parents, leur pronostic vital est engagé. 

Par ailleurs, six autres personnes ont été secourues et sont indemnes. Toutes ont été relogées. 

 

Commencée vers 2 h du matin, l'intervention des pompiers a pris fin vers 5 heures, le temps de s'assurer qu'il n'y ait pas de reprise de feu.

L'origine du sinistre est inconnue à ce stade. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information