Le CFA Pharmacie Marseille Provence cherche à recruter des préparateurs en pharmacie

Le CFA Pharmacie Marseille Alpes Provence mobilise toutes les officines des Bouches-du-Rhône, Hautes-Alpes et des Alpes de Haute-Provence autour du thème de l'apprentissage en lançant une nouvelle campagne d’information « Devenez préparateur en pharmacie » du 19 au 31 mars 2018.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

"Une formation ouverte aux bacheliers, sur 2 ans en alternance rémunérés"... la nouvelle campagne lancée ce lundi 19 mars par le CFA Pharmacie Marseille Alpes Provence vante les atouts du métier de préparateur en pharmacie. L'objectif du centre de formation provençal est de trouver des candidats pour la prochaine rentrée.

1000 officines mobilisées


Dans ce but, il mobilise jusqu'au 31 mars toutes les officines des Bouches-du-Rhône et des Alpes de Haute-Provence autour du slogan « Devenez préparateur en pharmacie ». 1000 pharmacies des Bouches-du-Rhône, des Alpes-de-Haute-Provence et des Hautes-Alpes ont reçu un kit constitué d’affiches, de flyers, de présentoirs avec animations vidéo pour sensibiliser et informer les patients et clients sur la formation et le métier de préparateur en pharmacie.
Fabienne Bouvier directrice CFA régional Pharmacie :
La campagne est soutenue par le Conseil régional de l’ordre des pharmaciens et les 3 syndicats de titulaires (FSPF, USPO et UNPF).

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information