Christophe Castaner (PS) : "Je prends mes responsabilités en me retirant"

Publié le Mis à jour le
Écrit par Anne Le Hars
Christophe Castaner (PS), arrivé en troisième position en Paca avec 16% des voix derrière Marion Maréchal-le Pen (FN) et Christian Estrosi (LR).
Christophe Castaner (PS), arrivé en troisième position en Paca avec 16% des voix derrière Marion Maréchal-le Pen (FN) et Christian Estrosi (LR). © BERTRAND LANGLOIS / AFP

Christophe Castaner (PS), arrivé en 3e position en Paca avec 16% des voix derrière Marion Maréchal-le Pen (FN) et Christian Estrosi (LR), a confirmé le retrait de sa liste pour le second tour des élections régionales, annoncé auparavant par le premier secrétaire du PS Jean-Christophe Cambadélis.

Christophe Castaner (PS), arrivé en troisième position en Paca avec 16% des voix derrière Marion Maréchal-le Pen (FN) et Christian Estrosi (LR), a confirmé le retrait de sa liste pour le second tour des élections régionales, annoncé auparavant par le premier secrétaire du PS Jean-Christophe Cambadélis.

"Avec beaucoup d'émotion, de peine et de remerciement, je prends mes responsabilités en me retirant et j'appelle à faire barrage au Front national parce que jamais cette région ne se remettrait d'être incarnée par la candidate du Front national et les idées brunes du Front national", a déclaré M. Castaner dimanche soir lors d'un point presse à Marseille.
Christophe Castaner (PS) se retire par france3provencealpes

 

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.