Christophe Castaner (PS) : "Je prends mes responsabilités en me retirant"

Christophe Castaner (PS), arrivé en 3e position en Paca avec 16% des voix derrière Marion Maréchal-le Pen (FN) et Christian Estrosi (LR), a confirmé le retrait de sa liste pour le second tour des élections régionales, annoncé auparavant par le premier secrétaire du PS Jean-Christophe Cambadélis.

Christophe Castaner (PS), arrivé en troisième position en Paca avec 16% des voix derrière Marion Maréchal-le Pen (FN) et Christian Estrosi (LR), a confirmé le retrait de sa liste pour le second tour des élections régionales, annoncé auparavant par le premier secrétaire du PS Jean-Christophe Cambadélis.


"Avec beaucoup d'émotion, de peine et de remerciement, je prends mes responsabilités en me retirant et j'appelle à faire barrage au Front national parce que jamais cette région ne se remettrait d'être incarnée par la candidate du Front national et les idées brunes du Front national", a déclaré M. Castaner dimanche soir lors d'un point presse à Marseille.
Christophe Castaner (PS) se retire par france3provencealpes

 

L'actualité "Politique" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Provence-Alpes-Côte d'Azur
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité