Coronavirus et municipales édition spéciale : posez-nous vos questions sur France 3 Côte d'Azur

La situation est exceptionnelle, notre émission spéciale sur les élections municipales sera amendée d'explications concernant le coronavirus. Posez-nous vos questions, économie et santé, nous ferons régulièrement un point pour répondre à toutes vos questions avec nos invités et les spécialistes. 
Les élections municipales dans un contexte de coronavirus
Les élections municipales dans un contexte de coronavirus © Lionel VADAM Max PPP
Face à la pandémie de Coronavirus et aux dernières mesures prises par le gouvernement (confinement et stade 3). France 3 Côte d'Azur bouleverse sa soirée électorale et vous donne la parole de 19h à minuit.

A vos questions

Posez-nous vos questions sur notre messenger ou via Twitter, nous essayerons d'y répondre au mieux avec nos experts (professionnels de santé, du tourisme, de l'économie) sur notre plateau ce soir.

Nos invités pour répondre à vos questions

Emission spéciale municipales en Côte d'Azur
Emission spéciale municipales en Côte d'Azur © Fred Gramond/France Télévisions

Les résultats des élections municipales 

Nous serons bien évidement, au cœur des municipales avec estimation, résultats, analyses. Une soirée présentée par : Nathalie Layani, Henri Migout et Jean-Bernard Vitiello. 
Nos journalistes ouvrent la soirée électorale depuis nos plateaux politiques de France 3 Côte d'Azur à Antibes. Plus trois heures de direct avec les résultats en temps réel, les premières réactions des candidats élus, battus ou qualifiés pour le second tour, les premiers commentaires des partis politiques et les analyses de nos spécialistes.
Tout au long de la soirée, nous retrouverons nos journalistes depuis nos points de direct, répartis sur l'ensemble du territoire, nous proposerons ainsi une couverture maximale du scrutin et de ses enjeux. 

Retrouvez les détails de chaque ville en cliquant sur la carte, celle-ci va changer de couleur au fur et à mesure des résultats. 
 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
élections municipales 2020 politique élections coronavirus/covid-19 santé société