DIRECT. Diagonale des fous / Le Grand Raid : suivez cette course mythique en direct de la Réunion

C'est une course mythique, un parcours très physique réservé aux coureurs de l'extrême. Plus de 2800 concurrents ont pris le départ de La Diagonale des Fous hier soir sur l'île de la Réunion. Les premiers arrivent ce soir entre 19H30 et 20H. Suivez en direct les derniers kilomètres.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Vous, c'est plutôt le Marseille-Cassis ? 20 kms de course entre mer et montagne ?  Eux, c'est entre mer et montagne aussi, mais sur 165 kms avec 9 600 m de dénivelé positif contre les 827 m de la Gineste ! Un exploit, une performance physique pour les 2 800 trailers qui ont pris le départ de la Diagonale des Fous cette année.


Des trombes d'eau

Et c'est sous des trombes d'eau qu'ils vont terminer leur course au stade de la Redoute à Saint-Denis de la Réunion dans quelques heures pour les plus rapides, dans 2 jours pour beaucoup d'autres. Les derniers doivent boucler leur course avant dimanche 16h. 
 

►Suivez l'arrivée ce vendredi avec une émission spéciale de Réunion la 1ère dès 18h50

 

►Le classement en temps réel :

Il y a 9 fois moins de femmes qui participent au Grand Raid que d'hommes. L'an dernier, c'est Benoît Girondel, originaire de la Drôme qui a remporté le défi. Il avait bouclé le circuit en 23h53mn.  

Suivez le classement et son évolution en temps réel en cliquant sur ce lien
 

Les coureurs à Marla 
 

Les coureurs au sommet du Maïdo




Plus d'infos sur Réunion 1ère

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information