L'attaquant international colombien et capitaine de Monaco Radamel Falcao, cité dans l'affaire "Football Leaks", assure avoir donné des informations "à chaque fois que les autorités espagnoles (l')ont sollicité" et avoir "toujours collaboré" avec elles.
Après la victoire de Monaco contre Bastia (5-0), durant laquelle l'attaquant monégasque a inscrit un doublé, ce dernier a assuré : "chaque fois que les autorités espagnoles ont sollicité des informations, nous les avons toujours données par le biais de mes avocats. Les avocats connaissent la situation".
Je ne peux rien de plus. Je me concentre sur ce que je sais faire: jouer au football
Sur le fait que son agent Jorge Mendes soit également impliqué, il a poursuivi: "Je ne peux pas en dire plus. C'est dans les mains de ses avocats. Je le répète, à chaque fois que les autorités nous ont sollicités, nous avons toujours collaboré avec elles. C'est dans leurs mains (celles de leurs avocats, ndlr)".
Selon les révélations "Football Leaks", Falcao détient, "en tant que personne physique, 2,2 millions de dollars sur un compte à Miami et
8,5 millions d'euros sur son compte à Monaco, sans compter les avoirs d'un trust en Colombie".
LE SOUTIEN DU CLUB
Vadim Vasilyev, le vice-président de l'AS Monaco, a annoncé que son club n'était "pas concerné" par "l'affaire privée" que sont les révélations "Football Leaks" concernant Radamel Falcao, mais que ce dernier avait son "soutien".
"J'ai lu, comme vous, dans les journaux, dans la presse ce sujet. Je n'ai pas plus d'éléments. Je vais suivre tout ce qui se passe", a lancé Vasilyev au sortir de Monaco-Bastia (5-0), répondant à une question concernant les révélations "Football Leaks".
Plus précisément sur Radamel Falcao, l'attaquant colombien, capitaine de Monaco actuellement, il a répondu: "C'est notre joueur. Il a tout
notre soutien. C'est une affaire privée. L'AS Monaco n'est pas concernée".
A LIRE AUSSI
"Football Leaks" : les grands joueurs professionnels "ne peuvent pas échapper" à l'évasion fiscale
Trois questions pour comprendre les "Football Leaks"