Briançon : un jeune homme poignardé secouru par un voisin

Découvert blessé par arme blanche dimanche matin par un voisin, un jeune homme de 26 ans, a été pris en charge par les pompiers de Briançon.
 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Dimanche matin, les sapeurs-pompiers du centre de secours de Briançon sont appelés avenue René-Froger. La victime, un jeune homme de 26 ans, est couverte de sang. Un de ses voisins l’a découverte sur le palier de son domicile.

Le jeune homme aurait reçu un coup de couteau juste au-dessus du cœur. Bien que grièvement blessé, le pronostic vital ne serait pas engagé. Un voisin bienveillant et des secours rapides lui ont certainement sauvé la vie.

Une bagarre de fin de soirée ?

La victime aurait participé, selon les premiers témoignages, à une rixe à la sortie d’une boite de nuit située à Villeneuve, sur la commune de La Salle-les-Alpes.

Les gendarmes de la brigade de Saint-Chaffrey seraient intervenus plusieurs fois dans la nuit de samedi à dimanche pour des bagarres aux abords de cette boite de nuit.

8 kms de Villeneuve à Briançon

Comment ce jeune homme grièvement blessé a-t-il rejoint son domicile ? Seul ou raccompagné par une autre personne ? Pour l'heure la gendarmerie ne souhaite pas donner d’informations complémentaires sur cette affaire.

 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information