Cet article date de plus de 5 ans

Equipe de France de ski à Vars : Cyprien Sarrazin, "la glisse dans la peau"

Les meilleurs skieurs français viennent de passer deux jours d'entraînement à Vars avant de rejoindre la Suisse pour les épreuves de la coupe du monde ce week-end. Parmi eux, le Haut-alpin Cyprien Sarrazin, une recrue pleine d'espoir. 

Cyprien Sarrazin, équipe de France de ski
Cyprien Sarrazin, équipe de France de ski
Il est la toute dernière recrue de l'équipe de France de ski. Cyprien Sarrazin, originaire du Dévoluy (Hautes-Alpes) est un jeune plein de promesses. Durant l'entraînement à Vars, il s'est montré déterminé et très engagé sur les pistes. Selon l'un de ses collègues, "c'est un bon gabarit qui a ce qu'il faut pour y arriver". 
Cyprien qui vit là son rêve de gosse, a obtenu de bons résultats en coupe d'Europe : podium en super combiné, Top 10 en géant; Top 10 en super G.
Ce samedi 9 janvier, à Adelboden en Suisse, avec ses collègues de l'équipe de France, il s'attaquera à la coupe du monde en slalom géant. 

Reportage BOUDJEMA Mekioussa, MADIGOU Fabien et GUEZ Emmanuelle :

L’équipe de France de Slalom géant à Vars

iNTERVENANTS : Cyprien Sarrazin - Membre de l'équipe de France de Slalom Géant, Frédéric Perrin - Entraîneur de l'équipe de France de Slalom Géant, Cyprien Richard - 33ème au classement général de la coupe du monde de Slalom Géant; 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
ski sport neige montagne sorties et loisirs