Deux granges détruites par un incendie à Crots

Deux granges ont été détruites par un incendie ce vendredi à Crots. L'habitation attenante a pu être préservée des flammes. Il n'y a pas de blessés.

Une épaisse fumée noire s'est élevée dans le ciel du village de Crots ce vendredi. L'incendie s'est déclaré au lieu dit de Montmirail sur la commune de Crots.

Le feu a pris dans une grange de 400 m2 qui s'est totalement embrasée. Les flammes se sont propagées à une autre grange attenante de 100 m2. Du matériel agricole a été détruit.

Des bouteilles de gaz ont explosé compliquant l'intervention des pompiers, a précisé le lieutenant Diologent du SDIS de Gap.
 Les pompiers sont arrivés rapidement sur les lieux et ont pu préserver l'habitation et évacuer les deux personnes qui se trouvaient à l'intérieur pour les mettre à l'abri.
Une trentaine de pompiers et huit véhicules ont été moblisés. L'origine du sinistre n'est pas connue pour l'heure. Une enquête de gendarmerie a été ouverte.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Provence-Alpes-Côte d'Azur
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité