Gap : des tags sur la façade du Conseil Départemental des Hautes-Alpes

Des tags ont été découverts jeudi 13 février sur les murs du Conseil Départemental des Hautes-Alpes. Une plainte a été déposée.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

"Un flic = une balle, un proc = une rafale". Des inscriptions d'une grande violence ont été découvertes jeudi sur les murs de l'Hôtel du Département des Hautes-Alpes, à Gap.

Les tags ont été bombés sur la façade d'entrée. Ils menacent les forces de police et le procureur de la République. Ils ont été effacés dans la journée. Une plainte a été déposée. Le procureur de la République de Gap Florent Crouhy a indiqué qu’une enquête était ouverte. Elle a été confiée au commissariat de Gap. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information