Un Gapençais en lice pour le titre de Mister Provence

Nathan Vera a 18 ans. Cet étudiant gapençais est le plus jeune participant à l'élection de Mister National qui se déroulera le 18 mars à Beauvais en Picardie.

Par Annie Vergnenegre

Nathan Vera est Mister Provence, il a été élu ce titre le 23 janvier dernier. Pour cet étudiant gapençais, ce n'est peut-être qu'une étape vers un nouveau sacre puisque le 18 mars prochain, il participera à l'éléection de Mister National, à Beauvais en Picardie.

A tout juste 18 ans, il est le plus jeune des 30 Mister de région à concourir pour succéder à l'Alsacien Raphaël Lavigne, élu l'an dernier. Du haut de son 1m85, Nathan porte haut les couleurs de la Provence et prend la chose très au sérieux. 
Nathan a fait ses premiers pas dans le monde du mannequinat à 14 ans, en posant pour une boutique locale. Ce fut une révélation.
Mais le jeune judoka - il est ceinture noire de judo, 1ere Dan - n'en garde pas moins la tête bien ancrée sur les épaules.

Dans ce monde hautement compétitif, il sait qu'il doit s'assurer un avenir plus sûr, il poursuit donc ses études en première année de STAPS pour devenir prof de sport.
Photo de présentation du candidat à Mister National. / © Mister National
Photo de présentation du candidat à Mister National. / © Mister National
Mister Provence a sa page Facebook, sur laquelle ses fans peuvent suivre son actualité et l'encourager. Des soutiens qui l'aideront dans quelques jours pour tenter de s'imposer sur la première marche du podium. Dans cet affrontement final face aux autres Mister de France, sans kimoni ni tatami, il devra l'emporter avec pour seule arme, sa personnalité. 

Reportage de Mékioussa Boudjema et Fabien Madigou : 
Nathan Vera en lice pour le titre de Mr. National



   

Sur le même sujet

Du vrac vers les zéro déchets

Près de chez vous

Les + Lus