Hautes-Alpes : le corps d'un septuagénaire porté disparu retrouvé au fond d'un ravin

Marin Bertrand, âgé de 78 ans, était porté disparu depuis dimanche 24 février, dans la région de Jarjayes (Hautes-Alpes), dimanche 24 février 2019. Son corps a été retrouvé samedi matin, au fond d'un ravin. Une enquête est ouverte pour accident mortel.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le corps de Marin Bertrand, âgé de 78 ans, a été retrouvé samedi 2 mars, vers 7H du matin. Son véhicule, une Peugeot 106, était au fond d'un ravin, 60 mètres en contrebas de la départementale D942, au niveau du lieu-dit "Les Bournas".

Le septuagénaire était porté disparu depuis le dimanche 24 février, la gendarmerie des Hautes-Alpes avait lancé un appel à témoins pour disparition inquiétante et devait organiser une battue ce dimanche.
 



Une enquête pour accident mortel a été ouverte par le parquet de Gap et confiée à la brigade de gendarmerie de La Saulce, pour déterminer les causes de ce drame.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité