Hautes-Alpes : excès de vitesse pour 4 motards italiens

L'excès de vitesse n'a pas fait peur ce samedi à quatre motocyclistes italiens. Roulant à 176 et 146 km/h sur la nationale 94, ils ont été contrôlés par la brigade motorisée de gendarmerie de Guillestre, et sanctionnés.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il était 12h25 hier, lorsque la Brigade Mobile de Guillestre enregistre sur la nationale 94, à hauteur de Châteauroux  deux motocyclistes italiens circulant ensemble à la vitesse de 176 km/h au lieu des 90 km/h autorisés. Interceptés, les deux contrevenants ont dû payer une consignation de 750 € chacun. Leurs permis de conduire leur ont été retirés et leurs motos ont été immobilisées.
Même scénario un peu plus tard, à 17h20, sur la même route, à Saint-Crépin, deux autres motards italiens font l'objet de contrôle, après avoir roulé à la vitesse de 146 km/h au lieu de 90 km/h. Tous deux se sont acquittés de 135 € de consignation. Les gendarmes leur ont ôté leurs permis de conduire et ont immobilisé leurs véhicules.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information