Hautes-Alpes : un homme de 55 ans chute de 25 mètres en voiture à Aspres-sur-Buëch

Un homme de 55 ans a fait une chute en voiture à 25 mètres en contrebas de la départementale 994, à Aspres-sur-Buëch, dans les Hautes-Alpes. Transporté à l'hôpital, il a subi un traumatisme léger au niveau du dos.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce lundi 13 mars, à 20 h 18, un homme de 55 ans a fait une chute en voiture de 25 mètres en contrebas de la départementale 994 sur laquelle il ciculait. Transporté à l'hôpital en urgence relative, il a subi un traumatisme au niveau du dos. Il est, depuis, sorti de l'hôpital.

L'accident s'est déroulé sur la départementale 994 au niveau de la commune d'Aspres-sur-Buëch, dans les Hautes-Alpes, à 26 km au sud-ouest de Gap. 

14 sapeurs-pompiers ont été mobilisés pour secourir le blessé. Parmi eux, une équipe spécialisée dans les secours en ravin a été envoyée depuis Gap. Ils ont mis 1 h à arriver sur place.

À l'arrivée, les sapeurs-pompiers ont constaté qu'il n'y avait pas de passager dans la voiture. L'homme de 55 ans est sorti seul de son véhicule. Il a été rapidement transporté à l'hôpital pour "blessures légères".

"L'accident était impressionnant, comme c'est une chute à 25 mètres en contrebas", précise toutefois les sapeurs-pompiers des Hautes-Alpes.

Pour l'heure, les circonstances de l'accident ne sont pas connues.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information