Un homme de 55 ans a fait une chute en voiture à 25 mètres en contrebas de la départementale 994, à Aspres-sur-Buëch, dans les Hautes-Alpes. Transporté à l'hôpital, il a subi un traumatisme léger au niveau du dos.
Ce lundi 13 mars, à 20 h 18, un homme de 55 ans a fait une chute en voiture de 25 mètres en contrebas de la départementale 994 sur laquelle il ciculait. Transporté à l'hôpital en urgence relative, il a subi un traumatisme au niveau du dos. Il est, depuis, sorti de l'hôpital.
L'accident s'est déroulé sur la départementale 994 au niveau de la commune d'Aspres-sur-Buëch, dans les Hautes-Alpes, à 26 km au sud-ouest de Gap.
14 sapeurs-pompiers ont été mobilisés pour secourir le blessé. Parmi eux, une équipe spécialisée dans les secours en ravin a été envoyée depuis Gap. Ils ont mis 1 h à arriver sur place.
À l'arrivée, les sapeurs-pompiers ont constaté qu'il n'y avait pas de passager dans la voiture. L'homme de 55 ans est sorti seul de son véhicule. Il a été rapidement transporté à l'hôpital pour "blessures légères".
"L'accident était impressionnant, comme c'est une chute à 25 mètres en contrebas", précise toutefois les sapeurs-pompiers des Hautes-Alpes.
Pour l'heure, les circonstances de l'accident ne sont pas connues.