La Roche des Arnauds dans les Hautes-Alpes : un homme nu se jette sur une voiture

Illustration gendarmerie / © IP3 PRESS/MAXPPP
Illustration gendarmerie / © IP3 PRESS/MAXPPP

Un jeune homme de 24 ans s'est jeté tout nu sur une voiture en pleine rue. Les faits se sont déroulés ce jeudi vers 13h à l'entrée du village de La Roche des Arnauds sur la RD 944. Le conducteur choqué et le naturiste blessé ont été transportés au centre hospitalier de Gap.

Par Sidonie Canetto

Un jeune homme de 24 ans originaire du village de La Roche des Arnauds, s'est jeté nu sur une voiture qui circulait sur la RD 944 vers 13h ce jeudi. D'après les témoins, il tenait des propos incohérents avant de se jeter. Les faits se sont déroulés à l’entrée du village, vers le centre pour enfants la Récampa. Le jeune homme s'est projeté sur un véhicule qui circulait à une vitesse de 50 km/h . Son corps a heurté d'abord le pare-brise de la voiture avant de retomber sur le bitume, occasionnant de multiples blessures sur l'ensemble de son corps dénudé. Mais son pronostic vital n'est pas engagé.
 

Transporté au centre hospitalier de Gap

D'après les témoins, le jeune homme est connu pour souffrir de désordre psychologique nous a indiqué une source proche de l'enquête. Le conducteur âgé de 86 ans choqué a été transporté à l'hôpital de Gap, tout comme le jeune homme souffrant de multiples blessures. Son pronostic vital n'est pas engagé.
 

Sur le même sujet

Un témoin raconte l'intervention à Saint-Raphaël

Les + Lus