La Roche des Arnauds dans les Hautes-Alpes : un homme nu se jette sur une voiture

Un jeune homme de 24 ans s'est jeté tout nu sur une voiture en pleine rue. Les faits se sont déroulés ce jeudi vers 13h à l'entrée du village de La Roche des Arnauds sur la RD 944. Le conducteur choqué et le naturiste blessé ont été transportés au centre hospitalier de Gap.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un jeune homme de 24 ans originaire du village de La Roche des Arnauds, s'est jeté nu sur une voiture qui circulait sur la RD 944 vers 13h ce jeudi. D'après les témoins, il tenait des propos incohérents avant de se jeter. Les faits se sont déroulés à l’entrée du village, vers le centre pour enfants la Récampa. Le jeune homme s'est projeté sur un véhicule qui circulait à une vitesse de 50 km/h . Son corps a heurté d'abord le pare-brise de la voiture avant de retomber sur le bitume, occasionnant de multiples blessures sur l'ensemble de son corps dénudé. Mais son pronostic vital n'est pas engagé.
 

Transporté au centre hospitalier de Gap

D'après les témoins, le jeune homme est connu pour souffrir de désordre psychologique nous a indiqué une source proche de l'enquête. Le conducteur âgé de 86 ans choqué a été transporté à l'hôpital de Gap, tout comme le jeune homme souffrant de multiples blessures. Son pronostic vital n'est pas engagé.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information