Ils fournissaient les stations de ski de la Côte d'Azur, 10 trafiquants de stupéfiants interpellés

Mardi 9 mai, le détachement de gendarmerie de Fréjus de la section de recherches de Marseille, appuyée par les brigades des recherches de Cannes et de Grasse ont procédé à l’interpellation d’une dizaine de trafiquants de stupéfiants sur les communes de Mandelieu, Cannes, Grasse et Nice.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le 9 mai dernier, la détachement de Fréjus de la section de recherches de Marseille, avec les brigades des recherches de Cannes et de Grasse ont procédé à l’interpellation d’une dizaine de trafiquants de stupéfiants sur les communes de Mandelieu, Cannes, Grasse et Nice. Les trafics concernaient de la cocaïne et du cannabis.

Ont aussi été saisi des stupéfiants, une comptabilité qui confirme l’ampleur du trafic ainsi que trois véhicules et un scooter au titre des avoir criminels. 

Les quantités de drogue seraient modestes.

C'est la fin d'un trafic qui alimentait les stations de sports d’hiver de Courchevel et Isola 2000 mais aussi le bassin cannois et les villes de Grasse et Nice.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information