Affaire PIP : 3 cadres mis en examen

Trois cadres de Poly Implant Prothèse ont été mis en examen pour blessures involontaires la semaine dernière.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il s'agit de Hannelore Font, la directrice de la qualité, de Loïc Gossart, le directeur technique et de Thierry Brinon, le directeur produits de PIP, qui ont été mis en examen blessures involontaires avec manquement à une obligation de prudence et de sécurité.

Les trois cadres ont été également placés sous statut de témoin assisté pour le chef d'homicides involontaires, par la juge d'instruction Annaïck Le Goff tout comme Jean-Claude Mas, le fondateur de la société, et Claude Couty, le président du directoire, l'avaient été il y a un mois.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information