Bijouterie Unik: "Ne pas baisser les bras..."

Publié le Mis à jour le
Écrit par Anne Le Hars

Une ouverture attendue, celle de la bijouterie Unik, à la Bocca braquée le 26 novembre.

video title

Cannes (06) : la bijouterie Unik vient de rouvrir

Un lever de rideau très attendu, celui de la bijouterie Unik, à Cannes la Bocca. Elle avait été braquée le 26 novembre dernier. L'un des propriétaires y a laissé la vie. Son frère jumeau tente aujourd'hui de tourner la page. Avec son épouse et un employé, le commerçant a réaménagé et sécurisé

Michel Unik aveut continuer, en hommage. Ce mardi, il a relevé le rideau de la bijouterie du 86 avenue Francis Tonner à la Bocca. Sans son frère jumeau, Thierry, abattu par des braqueurs le 26 novembre dernier.

Face au vide laissé par la disparition de son frère, Michel reçoit toujours le soutien de la population. "Avec son épouse Pascale et un employé, le commerçant cannois a réaménagé et sécurisé le magasin.

Amer et courageux, Michel poursuit son métier, tant par nécessité que par devoir moral, à la mémoire de Thierry. " Mon frère n'aurait pas voulu que j'abandonne, j'ai promis sur son cerceuil".

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité