Le tribunal de commerce de Marseille oblige la RATP à confier la maintenance de 2 lignes de métro à la société
Cannes : Avenir Ansalso Breda ITW Avocat
L'avenir de l'entreprise est suspendue à la décision du tribunal de commerce de Marseille qui doit décider si elle oblige la RATP à lui confier le contrat de rénovation des lignes 7 et 8 du métro parisien, comme elle s'y était engagée. ITW Maître Yvon-François Viale
Nouvelle étape cruciale aujourd'hui pour la société Ansaldo Breda. L'avenir de l'entreprise était en effet suspendue à la décision du tribunal de commerce de Marseille qui devait décider si elle obligeait la RATP à lui confier le contrat de rénovation des lignes 7 et 8 du métro parisien, comme elle s'y était engagée. Réponse positive.
Soulagement des salariés d'Ansaldo Breda, entreprise de Cannes la Bocca spécialisée dans la maintenance et la réparation des rames de trains et de métro. Placée en redressement judiciaire depuis le mois de septembre, elle était menacée de liquidation (donc fermeture et licenciements) depuis que son unique client, la RATP, avait dénoncé une partie de son contrat.
Le tribunal de commerce de Marseille vient d'obliger la RATP à confier la maintenance de deux lignes de métro à la société de La Bocca. Une bouffée d'oxygène, qui devrait permettre d'assurer presque cinq ans de travail.