Courrier International sort un n° sur Marseille

L'hebdomadaire "Courrier International" invite ses lecteurs marseillais à une rencontre-débat ce soir à 18h

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

A l'occasion de son numéro spécial "Heurs et malheurs de Marseille" qui sortira en kiosque demain jeudi 3 novembre, l'hebdomadaire invite ses lecteurs marseillais à une rencontre-débat autour de l'actualité intenationale et des boulversements géopolitiques du bassin méditerranéen.

Le rendez-vous est fixé à l'Espace culture Marseille , 42 la Canebière, 13001 Marseille mercredi 2 novembre à 18h30 avec Philippe Thureau-Dangin, directeur de la publication de Courrier International.

Au sommaire de ce numéro spécial:

-Marseille, laboratoire de l'intégration (Der Spiegel-Allemagne)

-Gastronomie (Il Sole-Italie)

- La scéne artistique bouillonne (New York Times)

-Les affaires Guérini et Cie (Frankfurter Allgemeine Zeitung- Allemagne)

- La délinquance des jeunes (la Stampa-Italie et De Morgen- Belgique)

-Urbanisme (Wall Street journal)

Par ailleurs le directeur de la publication de l'hebdomadaire, Philippe Thureau, invité de notre journal de midi à France 3 Provence-Alpes, interrogé sur l'attentat  commis contre l'hedomadaire Charlie Hebdo a déclaré :" il faut protéger la liberté d'expression et de la presse mais Charlie Hebdo n'a peut-être pas bien analysé ce qui s'est passé de l'autre coté de la méditerranée, ils ont envenimé les choses..."

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information