Deschamps : "de la colère, de la déception"

L'entraineur de l'OM partage les mêmes sentiments que les supporters marseillais.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Didier Deschamps a réagit au mécontentement des supporters marseillais.

"Qu'il y ait de la colère et de la déception -chez les supporters, ndlr-  je suis animé par les mêmes sentiments. Je ne vais pas leur dire que non non tout va bien. Evidemment notre situation en championnat n'est pas celle que l'on espère". 

Comme nous le disions jeudi après la défaite de l'OM face à Arsenal, les

supportes de l'association "South Winners" ont demandé le départ de Didier Deschamps. Pour ensuite de décider de faire la grève des encouragements avec l'ensemble des groupes de supporters. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information