Duel à gauche dans la 4e des Bouches-du-Rhône ?

La circonscription du coeur de Marseille pourrait voir un duel à gauche au second tour.

Le parti socialiste trône dans la 4ème circonscription. Les résultats de l’élection présidentielle en témoignent : 69% des voix pour François Hollande.

La bataille sera rude pour les deux candidats de gauche. Pour Patrick Manucci, maire PS du 1er secteur et Lisette Narducci, maire, dissidente PS, du 2ème secteur et proche de Jean-Noël Guérini. Mais également pour la candidate du Front de gauche, Marie-Jo Cermolacce, toujours très présente dans cette houleuse campagne. En attendant le premier tour, Solange Biaggi (UMP) et Marie-Claude Aucouturier (FN) comptent bien profiter de ces tensions au sein de la gauche pour revenir sur le devant de la scène.

 

2nd tour

I : 58 646

V : 44 470

E : 42 831

Participation : 75,83%

 

François Hollande (PS) 69,39%

Nicolas Sarkozy (UMP) 30,61%

L'actualité "" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité