La discothèque du palais n'ouvrira pas ce soir

L'ouverture est reportée suite à un conflit entre l'actionnaire qui exploite le lieu et le palais des festivals

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Aucune date annoncée pour l'ouverture de la discothèque du palais des festivals. Une certitude : elle n'ouvrira pas ce soir jeudi 7 juillet comme prévu. Malgré le jugement du tribunal de commerce de Cannes favorable au nouvel actionnaire vendredi dernier.

Le jugement du tribunal de commerce de Cannes rendu vendredi dernier est favorable au nouvel actionnaire. Il condamne la SEMEC, la société d'économie mixte qui gère le palais des festivals, à autoriser l'exploitation du lieu par Jean-François Raina, le nouvel actionnaire. La SEMEC devra lui verser 150 000 euros par jour de retard.

La SEMEC a fait appel de ce jugement.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information