La société OVH recrute à Sophia-Antipolis

C'est un "OVH city" qui devrait ouvrir sur la technopole par la société d'hébergement de serveurs OVH (On vous héberge).

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La société française d'hébergement de serveurs OVH (On vous héberge), fondée à Roubaix, a annoncé un doublement de ses effectifs sur les trois prochaines années, ouvrant la porte au recrutement de 500 personnes.

Pour son développement, OVH prévoit d'ouvrir "prochainement" des bureaux à Strasbourg et Paris, où l'entreprise possède plusieurs centres de données. Elle s'installera également à Lyon, Brest, Sophia Antipolis et Gand (Belgique).

L'objectif affiché est de "développer une relation de proximité avec (les) clients, par le recrutement de 500 collaborateurs d'ici 2015".

"OVH recrute des administrateurs systèmes Grands Comptes, dotés de solides compétences en administration Linux et Windows. Ils auront pour missions de définir les besoins de nos clients, puis de les accompagner dans la mise en production et la gestion de leurs services", précise OVH sur son site internet dédié au recrutement.

OVH recherche également des profils d'ingénieurs développement, d'administrateurs systèmes, de commerciaux, mais aussi de techniciens itinérants, qui viendront compléter les rangs de chaque "OVH city", nom donné aux six nouveaux sites à venir.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information