"Le Festival de Ramatuelle" : Evènement très prisé

Pour cette 23ème édition, le programme est incontestablement placé sous le signe de l'humour

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le Festival de Ramatuelle propose jusqu'au 12 août une programmation des grands succès de la saison : théâtre au one-man-show en passant par des spectacles musicaux. Les nombreuses personnalités invitées apportent une solide réputation au festival. Pour cette 23ème édition, le programme est incontestablement placé sous le signe de l'humour.

Crée en 1985, cette manifestation avait à l’origine pour objectif de valoriser ce petit village provençal réputé pour sa beauté et la protection de ses sites. Vingt cinq ans plus tard, la réputation du Festival de Ramatuelle est solidement établie.

Suite à la disparition de  Jean Claude Brialy en mai 2007, Michel Boujenah lui succède en tant que directeur artistique du Festival.

La soirée du Mercredi 3 Août était placée sous le signe de l'espionnage. A la manoeuvre, le maître du suspens : Alfred Hitchcock. Adaptation sur les planches des 39 Marches avec Eric Métayer.
Une pièce récompensée par 2 Molières en 2010 : celui de la meilleure adaptation et de la meilleure oeuvre comique.

Pour en savoir plus, cliquez ici ou encore ici

Voir le reportage ci-joint : Karine Jerama : Journaliste

                                           Jean-Marc Sara : Journaliste Reporteur d'images

                                           Marc Daniel : Ingénieur du son

                                           Bruno Prou : Monteur

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information