Après la défaite de l'OM contre Arsenal (0-1), les supporters du virage sud, demande le départ de l'entraîneur.
OM-Arsenal : dernier entrainement des Olympiens
Les hommes de Didier Deschamp ont préparé leur rencontre face à Arsenal sous les yeux de Vincent Labrune, le Président du club et de Josip Skoblar,conseiller pour le recrutement
Les South Winners remercient les dirigeants et les joueurs pour cette "nouvelle soirée gachée" et estime que Didier Deschamps n'assume pas ses responsabilités.
Arsenal crucifie Marseille en fin de match
Arsenal a réussi le coup parfait mercredi lors de la 3e journée de la Ligue des champions en venant battre Marseille (1-0), grâce à un but de Ramsey dans le temps additionnel, reprenant ainsi la tête du groupe F à des Olympiens abattus. Au terme d'un match qui n'a jamais atteint les sommets, Marseille peut nourrir de gros regrets, même si quelques minutes avant ce coup de poignard, Mandanda avait déjà dû intervenir devant Van Persie.
Steve Mandanda, capitaine de l'OM.
L'OM qui compte 6 points en trois rencontres, contre 7 aux Anglais, rendra visite aux Londoniens pour la 4e journée le 1er novembre. De plus, l'OM se devait de réagir, à la fois pour éviter d'accentuer le désamour avec un public venu peu nombreux et pour se rassurer après un nouveau triste match nul (le 6e) en championnat, face à Toulouse (0-0).
Didier Deschamps, entraîneur de Marseille:
"C'est une énorme déception que de perdre ce match là à ce moment là. On avait déjà eu une alerte deux minutes avant, avec Van Persie. Prendre un point, ç'aurait été un bon résultat, même si je n'oublie pas qu'il y a eu un penalty flagrant en première période mais l'arbitre ne le voit pas. C'est une déception cruelle de perdre ce match à ce moment là. On a eu plus de mal en 2e période. On a manqué de présence offensive, même s'ils ne se sont pas créé énormément d'occasions, ils ont eu une meilleure maîtrise technique.
Le contexte est difficile, mais il ne faut pas noircir le tableau, on est toujours à 6 points, et étant donné qu'Olympiakos a battu Dortmund, tout reste possible.
J'étais enragé sur le but, je me suis calmé un petit peu. Il faut jouer les coups à fond mais en fin de match ne pas aller à l'abordage, là il (Ramsey, ndlr) se retrouve carrément seul, il a tout le temps de contrôler et tirer. A ce moment là, prendre un point c'était un bon résultat, évidemment c'est quelque chose qui me met en colère.
Il y a du boulot, il va falloir évacuer. Certes c'était un match important, mais on a un autre match très important samedi (contre Ajaccio, ndlr), on sera dos au mur."
|
Interrogé par Europe 1 Jean-Claude Gaudin, maire UMP de Marseille a exhorté jeudi les joueurs de l'OM, battus la veille par Arsenal au Stade Vélodrome (0-1) en Ligue des champions, à "bosser un peu plus". |
Lendemain de défaite : revue du net