Moins de 25 euros pour un Paris-Marseille en TGV

A l'instar des compagnies aériennes à bas coûts, la SNCF se lance dans le transport ferroviaire low cost.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Des billets peu chers mais des conditions de voyage moins agréables. C’est bien ce qu’a affirmé la SNCF en annonçant sa formule de billet unique et bon marché.

Dans le futur TGV low cost qui sera mis sur les rails dès 2013, pas de wagon restaurant ni première classe. Les voyageurs seront également limités à un seul bagage (le deuxième sera payant).

Pour Marseille comme pour Montpellier, les voyageurs devront se rendre à la gare de Marne-la-Vallée TGV ; le train fera un arrêt en gare de Lyon Saint-Exupéry. Les billets, non remboursables, pourront être achetés seulement sur internet.

La SNCF compte bien tirer des bénéfices de ce nouveau TGV d’ici à 2017, en transportant 1,6 million de voyageurs dès 2013 et 2,5 millions en 2020.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information