Mouloungui reste-Djalo arriverait-Guié Guié signe

La venue de Djaló est en cours, Guié Guié a signé et Mouloungui lui reste au club niçois

Eric Mouloungui, l'attaquant gabonais sous contrat avec Nice jusqu'en juin prochain, n'a finalement pas trouvé d'accord avec WestHam (2e div. anglaise), qui le suivait depuis plusieurs semaines. Porte ouverte donc pour Yannick Djalo. Le club attend l’homologation de son contrat par la FIFA.

Abraham Guié Guié a signé et sera présenté demain.

Absent à Toulouse lors de la qualification des Azuréens (2-1) pour les 8e de finale de la Coupe de la Ligue, Mouloungui, 27 ans, était à Londres depuis lundi pour négocier un éventuel transfert, estimé à 2,5 millions d'euros chez les Hammers, club londonien dont il avait décliné la précédente offre il y a une dizaine de jours.

Dans les dernières heures du marché estival des transferts, l'OGC Nice s'est entendu avec le Sporting Portugal pour la venue de Yannick Djaló. Né à Bissau en Guinée mais de nationalité portugaise, ce joueur de 25 ans formé à Lisbonne est en passe de venir renforcer le secteur offensif niçois.

L'officialisation de son arrivée demeure cependant sous réserve d'homologation de la transaction, en ce moment soumise à l'arbitrage de la FIFA en raison de la tardiveté de l'accord.


Régulièrement appelé en sélections de jeunes puis dernièrement chez les A, Yannick a participé par 6 buts en 19 matchs à la troisième place des Lions en Superliga.

Petit gabarit pouvant évoluer en pointe ou sur l'aile, il a déjà exprimé sa vivacité à 22 reprises en Ligue des Champions.

Ce transfert serait évalué à 4 millions d'euros pour 75% des droits.

Abraham Guié Guié sera présenté à la presse ce vendredi matin, à l'issue de l'entraînement. Il a choisi son numéro de maillot pour la saison à venir. L'attaquant ivoirien endossera celui qui était déjà le sien à Tours l'an passé, le 20.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité