Pellerin (ONN) dément les rumeurs de départ

L'entraîneur reste avec Agnel et Muffat à Nice après les JO malgré les propositions en France et à l'étranger.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
video title

Natation: Pellerin restera à Nice après les JO

Fabrice Pellerin, l'entraîneur de l'Olympic Nice Natation où s'entraînent notamment les champions Yannick Agnel et Camille Muffat, a décidé de rester à Nice avec ses nageurs malgré de nombreuses propositions en France et à l'étranger.

A quelques semaines des JO, les plus fortes chances de médaille pour la France et pour Nice reposent sur Camille Muffat et Yannick Agnel, qui s'entraînent à l'Olympic Nice Natation.

Le travail effectué par leur entraîneur Fabrice Pellerin attise des convoitises: des rumeurs de départ de ce groupe à Montpellier après les JO ont circulé. Le groupe dément: Pellerin, l'entraîneur, et ses nageurs, resteront à Nice après les JO.

Fabrice Pellerin salue le soutien de la ville de Nice qui a mis à sa diposition " un mélange de moyens techniques et humains déterminants".

Fabrice Pellerin a notamment été approché par Montpellier, mais aussi par des pays étrangers qui souhaitent voir des sportifs internationaux de haut  niveau s'entrainer dans leurs bassins, comme le Canada ou l'Angleterre. Par ailleurs, le Danemark rechercherait aussi un entraîneur-chef... De quoi donner un petit air de mercato du football à la natation.

Vidéo: JO: Pellerin dément les rumeurs de départ

 

 

reportage de Laurence Collet, Jean-Christophe Routhier, Romain Marchand

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information