Il a été transmis après le dernier délai du 31 août minuit, estime la Fédération internationale de football
Transfert de Djalo invalidé: Nice fera appel
L'OGC Nice (L1) va faire appel de l'invalidation par la FIFA du transfert de l'attaquant international Espoirs portugais Yannick Djalo, conclu tardivement le 31 août avec le Sporting Portugal, a indiqué le club sur son site internet
L'OGC Nice (L1) va faire appel de l'invalidation par la FIFA du transfert de l'attaquant international Espoirs portugais Yannick Djalo, conclu tardivement le 31 août avec le Sporting Portugal, a indiqué le club sur son site internet.
Le transfert de Djalo, 25 ans, sous contrat avec le Sporting jusqu'en 2013, a été transmis après le dernier délai du 31 août minuit, estime la Fédération internationale de football.
Selon les Niçois, les premiers documents transmis aux instances étaient parvenus le 31 août à 23h57 et la dernière feuille à minuit pile.
"Nous avons pris acte jeudi du refus des services de la FIFA d'accorder une exception de validité sur le transfert du joueur Yannick Dos Santos Djalo", a déclaré la direction de l'OGCN dans un communiqué.
"Le club utilisera toutes les voies de recours existantes afin que soient reconnus son bon droit, sa bonne foi ainsi que la réalité du transfert qui a été enregistré par la Ligue de Football professionnel avant la fin de la période de mutation telle que fixée par la FIFA", a-t-elle ajouté.
Djalo, originaire de Guinée-Bissau, s'entraîne avec les Niçois et a participé mardi au match d'entraînement à huis clos remporté par Nice 2-0 face à Fréjus-Saint-Raphaël