L'homme en noir avait distribué deux cartons rouges, ce qui a eu pour don d'échauffer les esprits
Un arbitre de 20 ans a été agressé samedi lors du match amateur entre Tourrette-Levens et Montet Bornala par son propre assistant, qui n'était autre qu'un dirigeant du 2ème club et s'est emparé d'un poteau de corner pour le frapper.
Lors de ce match des moins de 17 ans pré-excellence, remporté 4-3 par le Tourrette-Levens, l'homme en noir a distribué deux cartons rouges au club adverse, ce qui a eu le
don d'échauffer les esprits.
A la fin du match, le propre assistant du jeune arbitre, un dirigeant du club visiteur qui officiait bénévolement, s'est alors emparé du poteau de corner pour aller frapper par derrière l'arbitre central.
Celui-ci a passé la soirée à l'hôpital et a déposé plainte auprès des gendarmes qui ont identifié l'auteur des coups et se sont rendu à son domicile pour l'interroger.
Le lendemain, un autre incident, le 4e depuis mars, a défrayé la chronique dans le district de Cote d'Azur puisque l'entraîneur du Réveil Sportif Saint Isidore a été frappé par un joueur de Biot et a dû être évacué pendant le match avant d'être conduit à l'hôpital de Nice.