La jauge du stade Louis-II de Monaco abaissée à 1 000 personnes, les billets achetés seront remboursés

La rencontre Monaco-Strasbourg, comptant pour la 5e journée de Ligue 1, se déroulera dimanche 27 septembre devant un maximum de 1 000 spectateurs. Une décision prise avec le Gouvernement princier.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La décision vient du Gouvernement princier, le club de l'AS Monaco a donc pris acte et communiqué la nouvelle sur son site. 
La rencontre Monaco-Strasbourg, comptant pour la 5e journée de Ligue 1, se déroulera ce dimanche devant un maximum de 1000 spectateurs.

Cette réduction de la jauge prendra effet à partir de ce vendredi 25 septembre. 

Les billets achetés seront remboursés

Cette décision contraint en revanche le club de la principauté à fermer la billetterie pour le match. Les personnes ayant acheté un ticket seront remboursées et les conditions de ce remboursement seront communiquées directement par mail dans les meilleurs délais. 

Les internautes s'interrogeaient sur ce point :
Lors des 1ère et 3e journées de Ligue 1, les rencontres Monaco-Reims (2-2) et Monaco-Nantes (2-1), le Stade Louis-II avait accueilli à chaque fois environ 3100 spectateurs.

Le stade 

Le club de Nice a aussi de nouvelles mesures contre le Covid, ainsi le match OGC-Nice - PSG s'est joué sans public.


    
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information