La jauge du stade Louis-II de Monaco abaissée à 1 000 personnes, les billets achetés seront remboursés

La rencontre Monaco-Strasbourg, comptant pour la 5e journée de Ligue 1, se déroulera dimanche 27 septembre devant un maximum de 1 000 spectateurs. Une décision prise avec le Gouvernement princier.
Le dimanche 23 août 2020 au stade Louis II de Monaco lors de la rencontre AS Monaco - Stade de Reims, 1ère journée de championnat de France 2020/2021.
Le dimanche 23 août 2020 au stade Louis II de Monaco lors de la rencontre AS Monaco - Stade de Reims, 1ère journée de championnat de France 2020/2021. © Jean François Ottonello Maxpp
La décision vient du Gouvernement princier, le club de l'AS Monaco a donc pris acte et communiqué la nouvelle sur son site. 
La rencontre Monaco-Strasbourg, comptant pour la 5e journée de Ligue 1, se déroulera ce dimanche devant un maximum de 1000 spectateurs.

Cette réduction de la jauge prendra effet à partir de ce vendredi 25 septembre. 

Les billets achetés seront remboursés

Cette décision contraint en revanche le club de la principauté à fermer la billetterie pour le match. Les personnes ayant acheté un ticket seront remboursées et les conditions de ce remboursement seront communiquées directement par mail dans les meilleurs délais. 

Les internautes s'interrogeaient sur ce point :
Lors des 1ère et 3e journées de Ligue 1, les rencontres Monaco-Reims (2-2) et Monaco-Nantes (2-1), le Stade Louis-II avait accueilli à chaque fois environ 3100 spectateurs.

Le stade 

Le club de Nice a aussi de nouvelles mesures contre le Covid, ainsi le match OGC-Nice - PSG s'est joué sans public.


    
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
monaco international as monaco football sport