Le gardien de Monaco De Sanctis absent un mois

Le gardien italien de Monaco, Morgan De Sanctis, 39 ans, blessé à une côte mercredi dernier contre Fenerbahçe (1-2), sera absent quatre semaines. L'information vient du service médical du club de la Principauté.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le gardien italien de Monaco, Morgan De Sanctis, 39 ans, souffre d'une côte après une blessure  contre Fenerbahçe (1-2). 


Selon le club monégasque, De Sanctis souffre d'une "fracture du cartilage de la première côte". "La durée d'indisponibilité du gardien italien est évaluée à quatre semaines", selon un  communiqué.

En l'absence de Danijel Subasic, blessé et habituel titulaire, De Sanctis, tout juste recruté au club italien de l'AS Rome, avait débuté la rencontre du 3e tour préliminaire de Ligue des champions à Istanbul contre le Fenerbahçe, avant de d'être remplacé après 12 minutes par le jeune Loïc Badiashile, 18 ans.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Savez-vous comment sont nés les bouillons parisiens ?

regarder