Cet article date de plus de 6 ans

Les trois frères Molinas en route pour le Vieux Port

Ben, Mamour et Lol, les trois frères Molinas ont conquis leur ticket pour la demi-finale sur le Vieux Port dans une partie pourtant mal engagée avec la triplette de Florian Sarnelli. Score final 13-9.
Incroyable partie des Molinas en quarts de finale de ce Mondial à pétanque. Les trois frères Fernad dit Ben, Jacques dit Mamour et Joseph dit Lol, menés 2 à 8 à la 5e mène ont repris le bouchon pour ne plus le lâcher jusqu'à la 12e mène. Dix points encaissés d'affilée sans laisser une chance à la triplette du Marseillais Florian Sarnelli, associé à deux Malgaches, Patrick Emile et Christian Andrianatseheno, d'en reprendre aucun avant la douzième mène. La dixième mène a marqué le tournant de la partie quand les Molinas ont repris l'avance 8 à 9, sous le regard de Tyson et de Dubois vainqueurs de leur côté d'Adam par Fanny. La 13e mène a été celle du 13e point. Les Molinas sont en demi sur un score de 13-9. Rendez-vous demain sur le Vieux Port.

Florian Sarnelli, régulier comme un métronome a eu beau fait rouler ses boules comme un Pisapia, face aux Molinas rien n'y a fait. 


 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
la marseillaise à pétanque sport pétanque