A la une de votre édition de midi : L'événement sportif du week-end c'est le Marseille Cassis. Début de la course ce matin avec le retrait des dossards et l'annonce de la liste de Jacques Bompard qui se lance dans la bataille des élections régionales sous la bannière de l'Union des Droites.
A suivre aussi dans l'actualité ce vendredi :
- Comme il l'avait annoncé Jacques Bompard se lance dans la bataille des élections régionales sous la bannière de l'Union des Droites.
Le député maire d'Orange a présenté ses têtes de liste ce matin à Marseille notamment des conseillers régionaux sortants exclus ou démissionnaires du FN comme Laurent COMAS dans les Bouches-du-Rhône ou Lydia SCHENARDI dans le Var.
- Christian Estrosi, candidat Les Républicains aux élections régionales en PACA a présenté ce jeudi soir son comité de soutien, à Antibes dans les Alpes-Maritimes. + d'infos.
Un nouveau sondage BVA pour Nice Matin à un peu plus d'un mois et demi du premier tour des élections régionales Au premier tour le FN devancerait de 4 points la liste menée par Christian ESTROSI. Les socialistes qui dirigent la région depuis 18 ans n'obtiendrait que 16 % et au second tour
dans une triangulaire Marion Maréchal Le Pen l'emporterait d'un tout petit point devant la droite.
Vous pouvez le suivre en direct sur France 3 Provence-Alpes et sur la page : france3provencealpes.fr
Un journal présenté par Annie Vergnenègre.