Ligue 1 - Monaco souffre contre Troyes mais consolide sa deuxième place

A l'issue d'une rencontre délicate, l'AS Monaco a battu (3-1) la lanterne rouge, Troyes, à domicile pour la 27e journée de Ligue 1, consolidant ainsi sa place de dauphin du Paris SG.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'ASM a réalisé un excellente opération, en battant Troyes au stade Louis II sur un score de 3 à 1 pour le compte de la 27è journée de L1. 
Les hommes de Leonardo Jardim semblent bien partis pour décrocher la deuxième place. Ils comptent désormais  huit points d'avance sur Nice, 3e sur le podium, et neuf sur Saint-Etienne, 4e, qui se déplace ce dimanche à Marseille.

Déclaration de Leonardo Jardim (entraîneur de Monaco):
"Huit points d'avance sur le 3e, ce n'est rien. Il reste beaucoup de matches à disputer avant la fin du championnat. A cinq matches de la fin, alors oui, je dirais que cette avance est importante. Mais là, c'est très difficile. On l'a vu ce soir, chaque match est difficile. Sur le but encaissé, on perd le ballon bêtement. Il faut toujours faire attention, toujours être vigilant. Car à 2-0, quand une équipe revient à 2-1, elle marque souvent le deuxième, voire le troisième but".

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information