“Magnifique!” : Leonardo Jardim ébloui après la victoire de l'AS Monaco

Leonardo Jardim célèbre la victoire avec ses joueurs, au stade Louis II, samedi 9 décembre 2017 / © AFP
Leonardo Jardim célèbre la victoire avec ses joueurs, au stade Louis II, samedi 9 décembre 2017 / © AFP

L'AS Monaco a dominé Troyes après un match à suspense hors du commun. 3-2, c'est le score final de ce film footballistique qui s'est terminé par des cris de joies au Stade Louis II. Leonardo Jardim a commenté la prestation de son équipe : "C'est magnifique".

Par Laurence Collet (avec AFP)

"C'est une soirée avec un gros match, beaucoup d'émotion et de buts. Une belle remontée et un bon état d'esprit. C'est une victoire méritée. L'équipe a montré beaucoup de caractère. C'est le plus important. Moi, je suis un passionné de foot". L'entraîneur de l'AS Monaco ne tarrissait pas d'éloge après la victoire de son équipe face à Troyes.
"Je suis très content pour la victoire et pour Carrillo. C'est un mec exceptionnel", a ajouté Leonardo Jardim avant de conclure : "C'est magnifique".
Après avoir été menés 2-0 à la 50ème minutes, les Monégasques ont renversé le match Guido Carillo inscrivant un mémorable doublé (85ème et 88ème). L'Argentin faisait suite à un but contre son camp de Mathieu Delplagne.
Le planning des Monégasques est chargé avec mardi soir la réception de Caen en huitièmes de finale de Coupe de la Ligue et vendredi le déplacement à Saint-Etienne. 




Sur le même sujet

Les + Lus