Près de 300 supporters, la plupart en famille, ont tenu à saluer leurs idoles dès leur retour. Les joueurs sont passés tout près d'eux sans s'arrêter, mais leurs fans leur ont bien pardonné. Après leur prouesse de la veille, "ils méritaient bien de se reposer".
Ils sont arrivés assez tôt pour ne pas les manquer. Près de 300 supporters, la plupart en famille, sont venus saluer leurs "héros".Les joueurs sont arrivés comme prévus à 14 heures, en jet privé. Pour les rejoindre, les fans ont dû marcher un kilomètre. Et enfin, ils ont pu les voir, pas les toucher, mais presque, un cordon de police veillant à leur passage.
Les footballeurs sont alors passés en saluant l'accueil chaleureux, mais sans s'arrêter pour signer les autographes demandés.
Parmi les fans, il y en a bien qui ont râlé, mais beaucoup ont été indulgents. Il faut dire qu'après un tel exploit la veille, "ils méritent bien d'aller se reposer". Ils leur ont surtout dit "merci!".
Les joueurs ont rejoint alors leurs voitures personnelles. De grosses cylindrées pour la plupart, et ont disparu des regards dans un concert de vrombrissements.
Le Facebook live de Karine Belifa :