Le sélectionneur de l'équipe de France de football, Didier Deschamps, a dévoilé la liste des joueurs appelés pour les matches internationaux de novembre, contre les Pays-Bas en Ligue
des Nations, puis l'Uruguay en amical. L'occasion, aussi en ex-Bleu de glisser un mot pour Thierry Henry.
Le sélectionneur de l'équipe de France de football, Didier Deschamps a profité de sa présentation de la liste des joueurs appelés pour les matches internationaux de novembre, (contre les Pays-Bas en Liguedes Nations, puis l'Uruguay en amical) pour glisser un petit à l'actuel entraîneur de l'AS Monaco.
"Thierry Henry commence dans le dur, c'est une situation compliquée, difficile", a commenté ce jeudi Didier Deschamps au sujet de la nouvelle carrière de son ancien partenaire en Bleu comme entraîneur de Monaco.
Il débute (mais) il a toutes les capacités pour devenir un très bon entraîneur", a complété "DD", qui fut lui aussi dans le passé coach de Monaco.
A 41 ans, Thierry Heny est en difficulté au sein de son club monégasque. A la tête de l'équipe depuis cinq matches, il affiche 3 défaites et 2 revers, toutes compétitions confondues. Le club est 19e et avant-dernier de L1 et déjà éliminé de la course aux 8es de finale de la Ligue des champions.
► Une conférence de presse sera donnée ce vendredi à 11h30 au centre d'entraînement de La Turbie. A voir en LIVE sur notre page Facebook.
►Thierry Henry nouvel entraîneur de l'AS Monaco : “avoir l'opportunité de revenir est extraordinaire”.