Mauvais résultats de l'AS Monaco : selon Didier Deschamps, Thierry Henry "commence dans le dur"

Le sélectionneur de l'équipe de France de football, Didier Deschamps, a dévoilé la liste des joueurs appelés pour les matches internationaux de novembre, contre les Pays-Bas en Ligue
des Nations, puis l'Uruguay en amical. L'occasion, aussi en ex-Bleu de glisser un mot pour Thierry Henry.

Le sélectionneur de l'équipe de France de football, Didier Deschamps a profité de sa présentation de la liste des joueurs appelés pour les matches internationaux de novembre, (contre les Pays-Bas en Liguedes Nations, puis l'Uruguay en amical) pour glisser un petit à l'actuel entraîneur de l'AS Monaco.

"Thierry Henry commence dans le dur, c'est une situation compliquée, difficile", a commenté ce jeudi Didier Deschamps au sujet de la nouvelle carrière de son ancien partenaire en Bleu comme entraîneur de Monaco. 

Il débute (mais) il a toutes les capacités pour devenir un très bon entraîneur", a complété "DD", qui fut lui aussi dans le passé coach de Monaco.


A 41 ans, Thierry Heny est en difficulté au sein de son club monégasque. A la tête de l'équipe depuis cinq matches, il affiche 3 défaites et 2 revers, toutes compétitions confondues. Le club est 19e et avant-dernier de L1 et déjà éliminé de la course aux 8es de finale de la Ligue des champions.

► Une conférence de presse sera donnée ce vendredi à 11h30 au centre d'entraînement de La Turbie. A voir en LIVE sur notre page Facebook.

►Thierry Henry nouvel entraîneur de l'AS Monaco : “avoir l'opportunité de revenir est extraordinaire”.

 
L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité