Mauvais résultats de l'AS Monaco : selon Didier Deschamps, Thierry Henry "commence dans le dur"

Le sélectionneur de l'équipe de France de football, Didier Deschamps, a dévoilé la liste des joueurs appelés pour les matches internationaux de novembre, contre les Pays-Bas en Ligue
des Nations, puis l'Uruguay en amical. L'occasion, aussi en ex-Bleu de glisser un mot pour Thierry Henry.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le sélectionneur de l'équipe de France de football, Didier Deschamps a profité de sa présentation de la liste des joueurs appelés pour les matches internationaux de novembre, (contre les Pays-Bas en Liguedes Nations, puis l'Uruguay en amical) pour glisser un petit à l'actuel entraîneur de l'AS Monaco.

"Thierry Henry commence dans le dur, c'est une situation compliquée, difficile", a commenté ce jeudi Didier Deschamps au sujet de la nouvelle carrière de son ancien partenaire en Bleu comme entraîneur de Monaco. 

Il débute (mais) il a toutes les capacités pour devenir un très bon entraîneur", a complété "DD", qui fut lui aussi dans le passé coach de Monaco.


A 41 ans, Thierry Heny est en difficulté au sein de son club monégasque. A la tête de l'équipe depuis cinq matches, il affiche 3 défaites et 2 revers, toutes compétitions confondues. Le club est 19e et avant-dernier de L1 et déjà éliminé de la course aux 8es de finale de la Ligue des champions.

► Une conférence de presse sera donnée ce vendredi à 11h30 au centre d'entraînement de La Turbie. A voir en LIVE sur notre page Facebook.

►Thierry Henry nouvel entraîneur de l'AS Monaco : “avoir l'opportunité de revenir est extraordinaire”.

 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information