Mondial La Marseillaise à pétanque 2021 : Puccinelli, Montoro et Renaud font "Fanny" et se qualifient pour le 4e tour

La triplette Puccinelli s'impose sans difficulté au troisième tour du Mondial Marseillaise à pétanque face à leurs amis, la triplette Burggraeve. Une victoire 13-0 en toute humilité.

Jamais deux sans trois. Le trio gagnant de l'édition 2020, Jean-Michel Puccinelli, Ludovic Montoro et Benji Renaud, semblent bien partis dans la compétition. Ils remportent leur troisième partie ce dimanche après-midi et décrochent ainsi leur ticket pour le 4e tour de ce 60e Mondial La Marseillaise à pétanque.

Une rencontre sous le signe de l'amitié

Le hasard fait-il bien les choses ? Les pros de la discipline sont tombés pour ce troisième tour sur des amis venus tout droit de Berre : Jean-Pierre Burggraeve, Christian Gardelle et Elise Burggraeve.

Le public est présent dans les allées du parc Borély, sous soleil éclatant. Si l'ambiance est détendue et amicale, les points, eux, s'enchaînent du côté de la triplette Puccinelli. Benji Renaud, impressionnant de précision ne laisse aucune chance à la triplette adverse. 

Les deux premières mènes sont sans appel : Puccinelli, Renaud et Montoro attaquent la 3e mène sur un 7-0 implacable. 

Les deux mènes suivantes ne donnent pas plus d'espoir à Jean-Pierre Burggraeve et ses acolytes. 11-0 à la fin de la mène 5, ça sent la fin de match... Le public ne se fait plus beaucoup d'illusions. 

Au terme de cette partie expéditive, la triplette Burggraeve "embrasse Fanny" 13-0 mais garde le sourire.

La triplette Puccinelli, elle, engrange une troisième victoire et s'envole vers le 4e tour, gonflée d'espoir. 

 

L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité