OM : 11 joueurs sur 23 déclarés forfaits

Hécatombe à l'OM : le club olympien voit sa liste de blessés s'allonger; avec Barrada blessé à la cuisse et Diarra malade, l'OM ne possède plus que 11 joueurs sur les 23. Ocampos, blessé aussi à la cheville, pourrai être absent pour deux mois. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Abdelaziz Barrada s'ajoute à la liste des blessés de l'Olympique de Marseille, et Lassana Diarra, malade, pourrait être forfait pour le quart de finale de Coupe de la Ligue, mercredi à Toulouse, a dit l'entraîneur Michel.
Le milieu marocain Abdelaziz Barrada souffre d'une cuisse, il avait joué strappé contre Guingamp (0-0) dimanche.

"Barrada sort de l'équipe car il a une petite lésion à la cuisse, rien de grave mais le joueur n'est pas en confiance à cause de cela"


a déclaré Michel en conférence de presse.
Le récupérateur "Lass" Diarra, plaque tournante de l'OM, "n'a pas pu s'entraîner ce mardi matin pour un problème à l'estomac, mais il est dans le groupe" pour Toulouse, a ajouté l'entraîneur espagnol.
L'OM se retrouve avec "onze joueurs forfaits sur 23, a déploré Michel.

Vous ne m'entendrez jamais trouver d'excuse avec les absents, tous les joueurs qui sont là donneront le maximum, mais je ne sais pas si l'OM a déjà connu ça dans son histoire".


L'attaquant argentin de l'Olympique de Marseille Lucas Ocampos, victime d'une lésion ligamentaire à la cheville gauche, pourrait être absent deux mois, a rajouté Michel.
"Il a une lésion des ligaments de la cheville,

mon expérience du football me fait dire qu'il en a au moins pour deux mois, mais je ne suis pas médecin, je n'ose pas faire un diagnostic",


explique l'entraîneur de l'OM à la veille du quart de finale de Coupe de la Ligue à Toulouse.
Ocampos n'a pas pu passer d'IRM (imagerie par résonance magnétique) car sa cheville est encore trop enflammée pour pratiquer cet examen, selon le club.
Le Numéro 7 de l'OM s'est tordu la cheville dans un duel apparemment anodin avec le Guingampais Younousse Sankharé, dimanche lors de la 20e journée de Ligue 1. Il était sorti sur une civière après la demi-heure de jeu avant d'être évacué vers l'hôpital de la Timone.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité